TROIS CENTRALES POUR DE ROMEIN GROUP

De Romein Group a récemment pris livraison de trois impressionnants tracteurs MAN TGX 8x4 pour le transport de marchandises lourdes. 
Ces véhicules sont essentiels pour les projets complexes de construction de câbles souterrains à haute tension auxquels participe l'entreprise.                 En mettant l'accent sur la transition énergétique, De Romein Group travaille sur les plus grands projets de construction de câbles dans le nord de l'Allemagne, où de nouvelles connexions à haute tension sont construites entre le nord et le sud de l'Allemagne.

TECHNOLOGIE INNOVANTE POUR LES CHARGES LOURDES

Avec une capacité de 335 tonnes et un convertisseur de couple Af fabriek avec WSK, ces tracteurs sont parfaitement équipés pour transporter des bobines de câble lourdes pouvant peser jusqu'à 97 tonnes.

Ronnie Blokzijl, responsable du parc de machines et de véhicules, explique : "Notre flotte de 30 camions ne répondait plus aux exigences de ce projet.      En collaboration avec MAN Netherlands et Sommerauer Trucks, qui fait partie de Wierda Bedrijfswagens, nous avons donc rassemblé ces trois camions". 

AJUSTEMENTS POUR UNE EFFICACITÉ MAXIMALE

Les camions ont été personnalisés pour répondre aux exigences spécifiques du groupe De Romein. Il s'agit notamment de modifications telles qu'un support spécial derrière la cabine, des transmetteurs latéraux WVT et des accouplements de registre à usage intensif à l'avant et à l'arrière, chacun pouvant supporter 100 tonnes. Le moteur D38 d'une cylindrée de 15,26 litres offre une puissance de 640 ch et un couple impressionnant de 4 740 Nm.

SOUTIEN ET MAINTENANCE

Pour garantir les performances de ces nouveaux véhicules, ils ont fait l'objet d'un contrat d'entretien et de réparation avec le concessionnaire MAN.           En outre, une série de remorques surbaissées modulaires Goldhofer a été achetée pour optimiser davantage le transport.