Zeelink Aken

  • Blog_field_Dienst Leidingbouw

Construction d'un gazoduc de 216 km entre la frontière belgo-allemande à Lichtenbusch et Sankt Hubert près de Krefeld, poursuivant vers Legden près d'Ahaus en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. 

ZEELINK est le plus grand projet individuel du Plan de développement du réseau de gaz 2015 (NDP Gaz) de l'Agence fédérale des réseaux. Le pipeline sera relié à la terminal GNL de Zeebrugge et contribuera ainsi à la diversification des routes et des sources d'approvisionnement en gaz naturel en Allemagne. Le nom ZEELINK est dérivé de la terminal GNL belge à Zeebrugge. 

Pour les lots de construction 1 et 2, De Romein exécute, pour le compte de l'Arge Max Streicher/Denys, des travaux civils sur une distance de 20 km :

Nous préparons la zone de travail en enlevant la terre végétale et en construisant des routes d'accès. Pour la création des routes d'accès, nous avons choisi l'option de démonter les chemins de construction, composés de panneaux ou de panneaux de dragline, une fois que les travaux techniques sont terminés, afin de réutiliser le matériel pour les travaux ultérieurs le long du tracé. En outre, nous effectuons également le nettoyage, comprenant le profilage et le déblaiement du sol de sous-couche B et le remplacement de la terre végétale.